8 févr. 2014

comment décorer votre cuisine facilement ?

Vous pourriez rapper dans votre cuisine, mais pouvez-vous wrapper votre cuisine ? C’est ce qu’offre l’équipe de Wrap ma cuisine qui vient tout juste de lancer ce produit au salon de l’habitation.
Je trouve le produit intéressant, toutefois encore faut-il l’essayer pour vraiment comprendre la facilité d’installation et la qualité du produit. J’ai donc invité l’un des fondateurs de la compagnie à la maison dans le but de « wrapper » mon lave-vaisselle!

Je l’ai testé dans ma cuisine!

Voyez le résultat que donne ce produit et les grandes étapes pour son installation.
 Comment refaire une cuisine facilement?
Tout d’abord, nettoyez la surface avec un dégraisseur ou encore un mélange d’eau et vinaigre blanc.
 Comment refaire une cuisine facilement?
Ensuite, après avoir découpé le vinyle dans les dimensions voulues, retirez une portion de la pellicule pour exposer la colle. Appuyez délicatement avec vos mains pour bien coller la pellicule. Lors de la coupe, assurez-vous de garder de 1 à 2 pouces d’extra tout le tour.
 Comment refaire une cuisine facilement?
La facilité d’installation vient du fait que les bulles sont
peu nombreuses et facile à éliminer. Dans mon cas, je les ai fait disparaître simplement avec mes mains. Je n’ai eu besoin d’aucun outil!
 Comment refaire une cuisine facilement?
Enfin, finalisez l’installation en découpant le surplus avec un couteau à lame rétractable puis admirez votre nouveau lave-vaisselle rouge pompier!
À la base, le produit est plutôt simple. Il s’agit d’une pellicule de vinyle autocollante qui est disponible dans une variété de couleur et de texture. Jusqu’ici rien de vraiment extraordinaire, vous me direz, et vous avez bien raison!
Le secret demeure dans la simplicité de l’installation et dans la durabilité du produit. Je ne me lancerai pas dans de grandes explications technologiques sur la conception du produit et sur les raisons pour lesquelles il est si simple à installer. Cependant, je vous confirme par expérience personnelle que les bulles disparaissent avec une facilité déconcertante!
Le produit est conçu pour les armoires de cuisine, mais il peut couvrir bien d’autres choses. Par exemple, vous pourriez donner un peu d’éclat à votre garage ou encore recouvrir de vieux tuyaux!
Le prix est également très intéressant. Vous devrez prévoir environ 500$ pour une cuisine de 10 pieds par 10 pieds.
Bref, ce produit est une solution économique, efficace et bien de chez nous!
   http://muramur.ca/renovation/cuisine-reno/comment-refaire-cuisine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire