21 févr. 2014

Le bureau de jardin c'est la nouvelle façon à travailler

De plus en plus populaire, le bureau de jardin devient indispensable avec le développement du travail à domicile ou si vous êtes auto-entrepreneur.
Une façon d’être indépendant à l’écart du bruit du domicile. L’avantage, plus besoin de louer un local, de prendre son moyen de locomotion, de perdre son temps dans le transport. En fait, un gain d’économie rentabilisé en quelques années.
De nos jours, l’abri de jardin fait place au bureau de jardin dans un esprit éco-design.Voici quelques réalisations :
Le Pod Space Limited : fabriqué en utilisant des matériaux éco-responsables. Garantie haute performance isolation, basse consomation d’énergie et toit végétal composition sedum. Existe en 4 modèles, le Micro Pod, le Mini Pod, L’Eco pod et le Glide Pod. 
toit végétal petite structure
Le Garden Office, sombre, élégant : envolées, les distractions de la vie quotidienne pour ce rectangle plus classique avec une garantie de 10 ans, bois certifié forêts aménagées.
bureau de jardin 
Je  vous avais déjà parlé de l’Archipod qui ressemble à une énorme noix de coco, réalisé dans le but
de séparer le temps de travail de la famille. Dedans, pas un bruit grâce à une excellente isolation.
L’intérieur est très chic et tout est blanc. Le tout sur  2.9 mètres de diamètre et 2.5 mètres en hauteur (le dôme).
Archipod
The Orb,  design par Philip Simpson, est une architecture contemporaine, d’une forme ovale, unique, laissant généreusement entrer la lumière. Manufacturée avec l’aide technique de la marine, l’enveloppe est légère ce qui permet de la déplacer facilement.
forme contemporaine de bureau

Et celui que je préfère pour son côté design, c’est le cube Office pod qui peut-être utilisé à d’autres activités (cours de musique, cours de chant, études,…). Les matériaux sont choisis en respect de l’environnement, (recyclés, recyclables). En plus, il est livré prêt à l’emploi.
Office pod tendance
Hé oui, toutes petites structures nous viennent de l’United Kingdom, à croire que ces anglais sont en avancent sur nous !
Juste un petit rappel : Si cette pièce supplémentaire est inférieure ou égale à 20m2, pas besoin d’un permis de construire. Vous faites, simplement une déclaration à votre mairie, avant travaux.
Photo 1, 3 : gardenlodges.co.uk
Photo 2 : pod-space.co.uk
Photo 4 : archipod.co.uk
Photo 5 : theorb.biz
Photo 6 : officepod.co.uk
- See more at: http://blog.bmykey.com/immobilier/international/le-bureau-de-jardin-eco-design/2011/889/#sthash.oppWbATh.dpuf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire