25 janv. 2014

Les plans de mon espace de travail


bureau en désordre 1
C'est ainsi que le bureau de cuisine ressemble en ce moment. Je n'ai même pas pris la peine de fermer la porte de l'armoire supérieure avant j'ai cassé cette image. Je suis vraiment heureux avec la rainure et languette dosseret il est temps de tourner mon attention sur d'autres aspects. À savoir, l'organisation et la fonction.
Non seulement je conduis plus de mon travail de blog ici mais c'est aussi là que les factures sont payées, où les terres de communication de l'école des enfants et où le courrier sortant est traité. Comme il est, il n'y a ni rime ni raison à la piste de papier. J'ai été jeter reçus, documents scolaires, catalogues être parcourus, formulaires à remplir / déposé, invitations et d'autres choses au hasard dans le panier tissé mais
je n'ai jamais voulu qu'il soit une solution permanente. La boîte sur la gauche est un article endommagé en attente d'être retourné. J'ai pris le plateau noir et blanc dans l'espoir de parcage mon agenda et de nombreux ordinateurs portables, mais ce n'est pas idéal. Les contenus sont débordent sur le comptoir. Je suis prêt à fouetter cet espace en forme!
bureau en désordre 2
Mon palliatif tabouret est parti et je emprunter un tabouret de l'île pour le moment.Comme je n'avais que $ 16 investi dans les selles de Craigslist, je fait don. Il a servi le but pour un an et demi. En fait, j'ai adoré les selles, mais je passe plus de temps au bureau et ce n'était pas exactement l'endroit le plus confortable pour s'asseoir. Souvent, mes jambes s'endormir. J'aimerais intégrer un confortable, Pouf qui est un peu plus indulgent à mon dos, les fesses et les jambes. J'ai essayé un tabouret de JCPenney que vous avez vu ici , mais en personne, il était pas cher - la tapisserie d'ameublement et la construction. Je l'ai retourné. Je préfère passer à un tabouret de qualité supérieure qui va me durer un bon bout de temps.
Après le bureau est en ordre de marche, ce serait bien si c'était inspirant, aussi. J'ai juste besoin de quelques citations de motivation ou les images inspirées qui peuvent être facilement affichées et prendre vers le bas puisque j'aime passer des choses souvent. Et même si cet espace est essentiellement un bureau à domicile, il est ouvert à notre salon principal, donc je voudrais intégrer des éléments qui lui donnent une ambiance chaleureuse.
Voici les plans de mon espace de travail ...
domicile espace de travail

1 - lettre de KVISSLE bac papier désordre plus! Avec quatre plateaux gigognes, je devrais enfin être en mesure d'obtenir une poignée sur la piste de papier de ma famille. Les lèvres des plateaux seraient faciles à étiqueter pour que je puisse déposer / trouver des documents rapidement.
2 - KVISSLE bureau organisateur  Mes stylos et téléphone sont facilement perdus dans la masse de papier. J'aime l'idée d'avoir un endroit désigné pour eux.
3 - unité de stockage Kalon Studios  Ce meuble-comme peut être utilisé horizontalement ou verticalement, autoportant ou fixé au mur. Je pense que ce serait la solution parfaite pour mon débordement pile planificateur / cahier.
4 - lampe de linge  Nous avons sous-et sur-armoire d'éclairage installé dans la zone de bureau pour cette lampe petite n'est pas absolument nécessaire, mais je pense que ce sera juste la chose pour attacher l'espace de bureau dans le salon adjacent. J'ai toujours aimé le look de lampes à abat dans les cuisines et les espaces de travail. Il les rend si confortable!
5 - fichier magazine KVISSLE  je l'admets. J'ai un peu d'une dépendance à glossies et catalogues. Je tiens à les lire! Je obtenir autant d'idées de publications imprimées, mais le plus souvent je avoir plusieurs sur le pont en attendant d'être dévoré. Une paire de fichiers de magazines, ce serait parfait pour ranger les questions les plus récents jusqu'à ce que je me déplace à les lire. Aussi, pouvez-vous dire que j'ai été en train de suivre la série KVISSLE chez IKEA?
6 - Marié à la mer  Ce n'est un secret que j'adore Clare Elsaesser. J'ai deux de ses gravures accrochées dans la salle à manger / vestiaire. J'ai récemment commandé une copie pour mon MIL comme un cadeau d'anniversaire après avoir obtenu tous les yeux rêveurs sur ceux de ma salle à manger. Il y avait un léger retard à l'ordre et Clare a eu la gentillesse d'envoyer une surprise, impression complémentaire Marié à la mer pour la compensation. (C'était totalement injustifiée, d'ailleurs. Je n'avais aucun problème avec l'ordre d'arrivée un peu plus tard que prévu.) Je n'avais pas prévu y compris l'art de la métamorphose de bureau, mais dès que l'impression est arrivé je savais que ce serait beau suspendues pour le droit des armoires supérieures. J'ai déjà acheté un cadre simple pour elle.
7 - Blu Dot knicker tabouret  (hauteur du comptoir, le tissu de la craie) Ce Pouf moderne devrait soutenir heures de séance à un moment sans orteils engourdis. Et il va chercher Mighty Fine faire. Les jambes de bois donneront un peu de chaleur tandis que le tissu gris va revenir sur la chaise gris et rideaux dans le salon.
Je suis un partenariat avec Wayfair pour ce projet. J'ai l'intention d'avoir mon espace de travail terminée à la fin Janvier / début Février et vais partager le révéler avec vous, alors.Bien, on dirait que la lampe de table en lin est en attente de stock jusqu'à la mi-Février de sorte qu'il ne pourrait pas faire la grande révélation mais je serai sûr de partager dès qu'il arrive!
Travaillez-vous sur d'obtenir une place en désordre dans votre maison en ordre? Le début d'une nouvelle année a toujours me démange à aborder des domaines problématiques dans ma maison. Attention salle de bains inachevé, vous êtes le prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire